De l’extérieur, l’autobus blanc à deux étages n’a rien d’anormal : des vitres teintées bien visibles grâce à un film interne, un éclairage à LED tout autour, mais à part ça, il s’agit là d’un Skyliner NEOPLAN tout à fait normal. L’impression est tout autre lorsque l’on pénètre à l’intérieur du bus dans le parc automobile de Happyday Hanke Nightlinerservice : à l’étage inférieur, quatre banquettes de quatre places favorisent la convivialité durant le trajet. Une kitchenette spacieuse dotée d’une plaque en vitrocéramique et d’un réfrigérateur permet de se restaurer à bord.
Dans l’ensemble du bus, une chaîne Hifi du tonnerre équipée d’un Subwoofer et d’un système multimédia avec divers moniteurs met l’ambiance. Une douche, alimentée par un réservoir d’eau fraîche de 63 litres, a été intégrée dans les toilettes de bord. À l’étage supérieur, neuf lits superposés de 200x90 cm équipés de liseuses, de rideaux et de prises électriques fournissent des couchages douillets pour 18 personnes. Deux autres personnes peuvent s’installer confortablement dans l’agréable coin salon qui peut, en quelques gestes, se convertir en canapé-lit.
Dans la mesure où le MAN Bus Modification Center a misé sur un système modulaire lors de la conception et s’est limité aux points d’arrêt dans les différents rails, l’ensemble de l’aménagement intérieur peut, au besoin, être démonté et transformé de manière flexible, et ce, jusqu’au réaménagement du véhicule en véhicule de série.
Une climatisation arrière bi-zone permettant de réguler séparément la température de l’étage inférieur et celle de l’étage supérieur, un chauffage par convecteur et deux radiateurs de chauffage d’accès garantissent une atmosphère idéale. Au niveau des zones « debout », c’est une climatisation d’appoint équipée d’un compresseur de frigorigène et située dans la soute à bagages qui assure cette mission. Cette climatisation peut être utilisée via un port externe de 380 volts. 380 litres de fuel sont également du voyage.
Happyday Hanke se sert du Skyliner pour assurer les tournées de groupes de musique, par exemple. Qu’il s’agisse d’amener le groupe de rock médiéval Feuerschwanz au festival international de heavy métal à Wacken ou d’assurer la tournée européenne de DJ Bobo, la liste de références de la compagnie de bus de Marktredwitz parle d’elle-même. Tout comme le Skyliner NEOPLAN modifié.